L’identité graphique, la base pour faire exister votre marque.

Votre logo, c’est le premier pilier de toutes vos actions de communication. Il doit être le reflet de l’identité et des valeurs de votre entreprise, son ADN en quelque sorte.

Identité visuelle

Votre identité visuelle assure votre présence et garantit vos communications marketing. Elle permet de vous distinguer de vos concurrents, de communiquer vos valeurs.

Votre charte graphique

Accompagnant votre logo, le document de charte graphique regroupera les couleurs et typographies utilisées afin d’assurer la cohérence sur vos futurs supports.

Votre logo

Il est l’emblème de votre marque et vous permettra de vous différencier de vos concurrents. Il vous sera livré en haute définition et dans ses différentes déclinaisons de couleurs.

Nos FAQs

Développé sous Worpress, le site est entièrement administrable par vos soins. Grace à la formation comprise dans notre offre, vous pouvez facilement modifier et éditer vos contenus.


1. Vous remplissez un document de cadrage pour définir les éléments graphiques
2. Nous vous faisons une proposition de page d’accueil
3. Une fois validée, nous déclinons l’ensemble du site
4. Après un temps de test, le site est mis en ligne

Vous fournissez l’ensemble des contenus visuels et des textes. S’il vous manque des visuels d’illustration, l’agence peut vous proposer l’achat de visuels libres de droits.

Besoin de quelques graphismes?

Notre agence de design graphique vous aidera à créer des graphismes uniques pour exprimer votre identité de marque.

Contact-nous